A propos de Lifeine

DCIM101GOPRO

Nous sommes Benjamin et Victor, amis depuis très … très longtemps, pour ne pas dire depuis toujours. Même si nos chemins se sont séparés en primaire à la suite d’un déménagement, nous sommes restés en contact pour faire tout un tas de choses. Malgré la distance et nos différents choix scolaires, nous avons toujours eu la même vision des choses, du monde. Bon ok, nous ne sommes pas d’accord sur absolument TOUT, mais ce serait triste si c’était le cas !

En 2014 je proposais à Benjamin de faire le tour du monde, et il m’avait répondu qu’il serait partant plutôt deux fois qu’une ! Nous voulions (et voulons encore aujourd’hui) tous les deux partir à l’aventure et découvrir le monde qui nous entoure tout autant que les différentes populations de notre terre. Fin 2015 quand Benjamin me parle du Road Trip qu’il comptait faire aux USA après son Stage, j’ai sauté sur l’occasion pour les rejoindre ! Et voilà que Lifeine est née.

Favicon

Et pourquoi « Lifeine » nous demanderez vous ? Eh bien il s’agit de la molécule symbolisant l’envie de voyager et de découvrir le monde, le désir de sortir de la routine de tous les jours et surtout la volonté de réaliser ses rêves. Bien-sûr cette molécule est fictive, elle tire son nom du slogan « LIFE Is Not Enough ». Mais même si elle n’existe pas physiquement parlant, elle est présente à l’interieur de chacun d’entre nous. Qui n’a jamais rêvé de partir à l’autre bout du monde, de voir d’autre peuples tous plus différents les uns des autres, de voir les plus grandes merveilles du monde créees par l’homme ou façonnées par la nature. La lifeine représente toutes ses envies que l’on enfouit en nous même…

Crossing Utah (5)

Si toi aussi tu possèdes en toi la Lifeine, nous n’avons qu’une seule chose à te dire : Réalise tes rêves, « Life is not enough ».