On my way to the USA (1)

Après des préparatifs plus ou moins longs, me voilà arrivé à Denver dans le Colorado, retrouvant ainsi Benjamin et Erwan arrivés quelques heures plus tôt.

Après 4 mois durant lesquels nous avons réservé tous les Vols, Hôtels et la Voiture, il ne restait plus que mon sac à préparer la veille du voyage. Me voilà donc avec un bon sac bien rempli de seulement 12kg. Plus qu’à partir.

Il s’agissait de mon premier vol en avion et tout s’est … parfaitement déroulé ! Du départ de Bâle-Mulhouse jusqu’à Denver en passant par Frankfort. La seule chose dont j’avais peur concernant ce vol était de louper l’avion. En ce qui concerne le décollage, l’atterrissage et le vol en lui-même, j’étais plus fasciné par la puissance de ces machines.

On my way to the USA (2) On my way to the USA (3)

Une fois arrivé à Denver, je retrouve mes compagnons de voyage à la sortie du terminal après avoir passé les contrôles de sécurité, puis direction Alamo en Bus. Le mec d’Alamo nous fait remplir les papiers et payer puis nous dit de choisir une voiture dans la rangée des voitures « Full Size« . Benjamin repère une voiture et s’y précipite. Nous serons donc au volant d’une Dodge Charger pour notre Road Trip !

Après être allés dans un « petit » Walmart, n’ayant pas trouvé le matériel pour le camping, nous sommes allés à l’hôtel avec quelques difficultés d’ordre de navigation aha.. Par chance il y avait un Walmart SuperCenter à 700m de l’hôtel, nous sommes donc allés faire nos courses et j’ai découvert les fameux magasins où on trouve absolument TOUT !

Maintenant en route vers Salt Lake City!

Laisser un commentaire