Après un bon petit déjeuner, on part pour trois roches. C’est-à-dire que pour cette étape on ne suit plus le GRR2 mais le GRR3. D’après les différents avis et les commentaires des guides, cette portion est plus facile et rapide, et permet en plus de voir 3 Roches qui est l’un des plus beaux spots d’après eux. Arrivé là-bas, on ne peut pas voir grand-chose, le sol est glissant et la cascade plonge dans un trou de 80 m. Il vaut mieux ne pas prendre trop de risque. On remonte un peu la rivière qui a des aires de Canada sauvage avec cette rivière au milieu des montagnes et des pins. On retrouve les deux jeunes couples. Nous piquant une tête et nous mangeons à notre faim tranquillement au bord de la rivière. Après une bonne pause au soleil, on commence à remonter la rivière. Avant l’Ascension, on remplit les bouteilles et on prend quelques photos de la rivière qui est entouré de rocher. On monte jusqu’à Marla au gîte qui est une fois de plus de l’autre côté du village. Le gîte est est le TiPython. Il n’est que 14h30 comme sommes arrivés à Marla, avec Thomas et Anaïs nous nous sommes donc ils arrêter au snack bar ! On prend un soda et des samosa ou bouchons américain pour certains. Après cette petite pause bien mérité nous nous dirigeons vers les cerfs de Java que nous avions aperçu au loin. Mais impossible pour nous de nous rapprocher propre. On remonte vers le snack puis vers le gîte. On s’installe et après une bonne douche chaude, on s’assoit avec Peter et Marion. Un jeune couple en voyage de noce. Au repas du soir, il y a autant de français que d’allemand/suisses. On mange très bien, comme d’habitude, mais la barrière de la langue est bien présente ! Heureusement qu’il y a Peter et Marion pour briser cette barrière car il s’agit d’un couple franco-allemand vivant à Berlin ! On se couche assez tôt et la nuit fut très bonne.